• Un coin vers oui mais à l'intérieur

    Partager

     

    Quand on manque d'un extérieur on ressent cette envie d'avoir un peu de verdure chez soit, des fois le manque de place surtout sur paris nous empêche d'acheter des pots et d'avoir un coin verdure avec de beaux arbres d'intérieur.

    Cependant il reste une solution, les murs végétaux ou encore appelés les flowerboxes qui nous permettent de décorer un mur avec des fleurs, des plantes ou même des plantes aromatiques.

    Un côté grenu, vitaminé ou zen qui fait du bien à l'esprit et au corps.

    Le choix est immense, de simples boites carrées à des tubes design, passant par du home made.

    Des prix pour tous portefeuilles.

    Tu peux en trouver ici :http://www.flowerbox-gallery.com/

    Ou si tu veux une idée de home made ici mon mur végétal fait avec deux fois rien :http://cestabou.over-blog.com/article-mon-mur-vegetal-53170389.html

     

    « Aménagement jardin, coin de détenteUn balcon simple et zen »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:39

    j'adorerais avoir un mur végétal chez moi.

    Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter, en tout cas, j'aime cette idée.

     

    2
    Eureka31 Profil de Eureka31
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:07

    @ oui et c'est pas tres difficile d'en creer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :